Le forum des combattants du monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des combattants du monde libre

En mémoire de ceux qui sont tombés pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir Eco-citoyenne

Aller en bas 
AuteurMessage
Avalon
Militant
Avalon


Nombre de messages : 107
Localisation : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2006

Devenir Eco-citoyenne Empty
MessageSujet: Devenir Eco-citoyenne   Devenir Eco-citoyenne EmptyMar 20 Mar à 9:34

La Terre est une poubelle géante. Il est temps de réagir pour que les choses changent un minimum… je ne suis pas entrain de vous faire la morale style triez vos déchets, utilisez des énergies renouvelables etc.… mais le fait est que c'est vrai: la Terre est une poubelle et c'est urgent que ça change.

Et non, je ne vais pas vivre dans une cabane avec des enfants allaites jusqu’a 3 ans, me laver dans la rivier (sans savon bien sur), et refuser toute forme de progrès et de confort.

Il y a des moyens qui, bien que petits et d’apparence insignifiants, peuvent etre utiles si tout un chacun les fait. Certains optimistes ont déja commence. Le pacte ecologique de Nicolas Hulot http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/index.php

Les touristes en Afrique disent: 'pourquoi ne pas acheter cet objet en ivoire, l’elephant qui a permis de le fabriquer est deja mort de toutes façons'. Je n’y adhère pas du tout. Suspect

Alors, je me retrouve classée par conséquent dans la rubrique des optimistes, qui croient encore pouvoir faire quelque chose pour sauver la terre. Et pourquoi pas? Après tout cela me va plutôt bien. Peut-on faire des enfants sans cela?

Alors ma pensée sera levé à tous les optimistes de la terre. En espèrant qu’ils soient nombreux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taniabetania.blogspot.com/
 
Devenir Eco-citoyenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des combattants du monde libre :: Ecologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser