Le forum des combattants du monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des combattants du monde libre

En mémoire de ceux qui sont tombés pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 OVNI, ET

Aller en bas 
4 participants

Votre opinion sur les Ovnis
Je n'y crois pas du tout, nous sommes seuls dans l'univers.
OVNI, ET Vote_lcap0%OVNI, ET Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il y a sans doute de la vie dans l'univers mais elle n'est jamais venue jusque chez nous
OVNI, ET Vote_lcap50%OVNI, ET Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Les Ovnis existent mais je ne sais pas ce que c'est.
OVNI, ET Vote_lcap50%OVNI, ET Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Les Ovnis existent et ce sont des extra-terrestres.
OVNI, ET Vote_lcap0%OVNI, ET Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

OVNI, ET Empty
MessageSujet: OVNI, ET   OVNI, ET EmptyDim 19 Fév à 7:17

Les phénomènes Ovnis sont attestés par les autorités les plus crédibles (armée, pilotes commerciaux etc). Pourtant aucune réponse n'est vraiment parvenue émerger. Il faut dire que peu de scientifiques ont le courage de se pencher sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emp_Palpatine
Citoyen
Emp_Palpatine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2006

OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET EmptyDim 19 Fév à 13:34

Les OVNIS? Je n'en ai pas la moindre idée, et tant que, s'il s'agit d'extra-terrestres, ils ne nous tirent pas dessus, je m'en moque...
Après, je crois qu'il y a de la vie dans la galaxie et l'univers. Si ces formes de vies sont venues, je n'en sais rien et je ne sais pas si c'est souhaitable: si elles sont venues, c'est qu'elles sont incroyablement supérieures. Et dans notre histoire, ca n'a jamais bien tourné pour les moins avancés.
Revenir en haut Aller en bas
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET EmptyJeu 23 Fév à 22:00

une vidéo assez impressionante : http://www.zippyvideos.com/5681629041445156/ovni_extraterrestre_a_voir/

on dirait qu'il était invisible du sol et qu'il n'a pas vu arriver l'hélico. Quand celui-ci est passé dans son champs de vision il s'est enfuit.

Bien entendu l'authenticité n'est pas vérifiable mais c'est très réaliste.



[PS : est-ce que le sondage fonctionne correctement ?]
Revenir en haut Aller en bas
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET EmptySam 25 Fév à 4:50

Revenir en haut Aller en bas
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET EmptyLun 27 Fév à 13:25

Lien vers la procédure aérienne en cas d'apparition d'Ovni :
http://www.rr0.org/janp1462.html

le projet "blue book" :
http://www.rr0.org/BlueBook.html
Revenir en haut Aller en bas
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET EmptyJeu 11 Jan à 13:45

Un phénomène que je viens de découvrir, les Ummites : http://www.extraterrestres.net/ummo/index.php

NB : je ne donne aucun crédit particulier à ce phénomène, je ne fais que le rapporter. Il y de grandes chances que ce ne soit qu'une mystification. Ce n'est pas le cas des OVNI qui sont bien réels et confirmés.
Revenir en haut Aller en bas
cepalui
Citoyen



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/02/2007

OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET EmptyVen 16 Fév à 4:12

3 du même avis ....c'est déjà pas mal . angélique
J'ai rien vu de spécial dans le ciel nocturne jusqu'à présent , j'habite à la montagne, il y a très peu de lumière artificielle pour ainsi dire pas du tout .
Mes yeux se portent souvent vers les étoiles, peut être en espérant y découvrir un phénomène lumineux.
Je suis dans le Sud Est de la France , plus précisément à 65 km de Nice mais jusqu'à présent je n'ai vu qu'une lumière blanche (dimension d'une étoile) qui semblait se déplacée assez bizarrement (il y a au moins 30 ans).
Etait ce un satellite ?
Un ballon sonde?
En tout cas pas un avion , ni un hélicoptère.
Un UFO ? vraiment ce serais fou de le croire .
Bref pas un seul homme vert ou même une trace de soucoupe volante et j'ai maintenant 59 ans .
De plus j'ai fait mon service dans la Royale et en plein océan croyez moi on regarde beaucoup les étoiles car on est dans la nuit noire .
Désespérant je n'ai jamais rien vu qui ressemble de près ou de loin à une soucoupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET EmptyVen 16 Fév à 9:48

Ah oui mais ça c'est différent, c'est comme de gagner au loto, ça peut ne jamais arriver. Il y a même une énorme probabilité que ça n'arrive jamais même s'il existe des milliers de témoins.

Dans ma jeunesse toutefois, des amis de mes parents ont signalé à la gendarmerie d'étranges marques de brulures en cercle dans leur jardin. Ces "brulures" (herbe roussie) n'étaient pas le résultat d'un feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Militant
Avalon


Nombre de messages : 107
Localisation : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2006

OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET EmptyJeu 1 Mar à 14:04

Fox Mulder de la série "X-Files" (ma préféré) en était persuadé: les extraterrestres existent, et ils nous rendent visite dans des OVNI!

Alors pure fiction ou possibilité? Illusions? Mythe? Canulars? Technologies militaires?

Il existe un Institut de recherche américain sur les OVNI, le SETI (Search for Extraterrestrial Intelligence), qui fouille l'Espace depuis 1959, à la recherche de signes d'intelligence extraterrestre. Pour l'instant, ses avancées ne sont pas très concluantes, mais à partir de leurs recherches, certains ingénieurs astronomes sont persuadés que les aliens existent bel et bien.

C'est surtout aux Etats-Unis que l'on entend régulièrement des témoignages.
En France, ces déclarations ne font pas grand bruit, elles sont pourtant très nombreuses:

La France est le second pays du monde, avec 2246 témoignages! La plus grande vague d'OVNI de l'histoire a eu lieu en France en 1954, avec 472 récits pour cette seule année. La plupart des cas ont eu lieu en octobre. Cette année là, ce sont tous les pays d'Europe occidentale qui compteront les témoignages, qui s'élèvent à 1112 ! Plus tard, les années les plus chargées en observations ont été 1974, avec 226 témoignages, et 1975 avec 123. En France, les OVNI sont observés dans les zones rurales. Les observations urbaines sont relativement rares.

Les scientifiques qui étudient les astres et l'univers, et les astronautes savent que l'Espace est composé des éléments essentiels et indispensables à la vie. L'existence d'autres êtres que les humains n'est donc pas impossible et serait même logique. L'exploration récente de la planète Mars montre qu'elle a été recouverte d'eau, élément essentiel à la vie. On est donc sûrs aujourd'hui qu'il y a eu de la vie, monocellulaire, sur cette planète!

Mais aucune preuve factuelle n'existe à ce jour pour démontrer l'existence de vies extraterrestres, et les OVNI sont souvent confondus avec des comètes, des étoiles ou encore des avions ultra rapides.

OVNI signifie bien "Objet Volant Non Identifié", et non vaisseau spatial d'extraterrestres!

En savoir plus sur les OVNI et les extraterrestres avec :

http://setiathome.free.fr/ (français) : est une expérience scientifique en radio-astronomie exploitant la puissance inutilisée de millions d'ordinateurs connectés via Internet dans un projet de Recherche d'une Intelligence Extra-Terrestre.

www.larryhatch.net (anglais-français) : cartes répertoriant les témoignages

www.ufocenter.com (en anglais) : informations

www.extraterrestres.net : décodages

Le livre d'Eric Julien "La Science des extraterrestres", aux éditions JMG, 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://taniabetania.blogspot.com/
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET EmptyJeu 22 Mar à 0:10

Il semble que la technologie principale des OVNi soit l'électro-magnétisme. Un domaine scientifique assez méconnu.


On peut imaginer que si les ET cherchaient à établir un contact avec l'espèce la plus évoluée de la Terre, ils soient entrés en contact avec les dauphins...
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Militant
Avalon


Nombre de messages : 107
Localisation : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2006

OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET EmptyJeu 22 Mar à 5:07

Ça me fait un effet assez etrange de lire ta reponse ce matin, ca me rappelle que j'avais fait qls semaines auparavant un reve extremement complique, assez bien enchaine, et tres intéressant avec des creatures aquatiques (un melange entre la baleine et le dauphin) en sortant de l'eau atteignent un degre de ressemblance troublant avec l’apparence humaine.

Ce reve m'a tellement marque que j’ai decide de m’informer sur l'hypothese que l'homme descends des créatures marines d'origine alien ou vice versa (lors des tous premiers instants de notre conception, nous ressemblons a des poissons). J'ai des raisons de croire que ce probleme est insoluble! J'ai cherche tres longuement un peu partout et je n'ai rien trouve de convaincant.

Mis a part ceci, je me demande, et si un matin on se leve et on se rend compte que le niveau de la mer monte et ensevelit la terre, a vue d'oeil, et qu'une nouvelle vie s'ouvre à nous. Une vie sous-marine. Et si l'homme etait contraint de vivre sous l'eau, apres avoir rendu l'air irrespirable sur terre, le cout d'un voyage dans l'espace étant trop eleve (pour changer de planete), l'homme serait bien obligé de coloniser les oceans...

Et si nous redevenions tous des créatures aquatiques?...
Revenir en haut Aller en bas
http://taniabetania.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





OVNI, ET Empty
MessageSujet: Re: OVNI, ET   OVNI, ET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI, ET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des combattants du monde libre :: Idéologies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser