Le forum des combattants du monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des combattants du monde libre

En mémoire de ceux qui sont tombés pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Docteur Jacques and Mister Chirac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

Docteur Jacques and Mister Chirac Empty
MessageSujet: Docteur Jacques and Mister Chirac   Docteur Jacques and Mister Chirac EmptyMer 15 Fév à 9:56

"la maison brûle et nous regardons ailleurs", ce qu'on a pris pour un cri d'alarme de Jacques Chirac était en fait unr profession de foi : "on refourgue nos déchets toxiques et on regarde ailleurs".
"la lutte contre le cancer est ma priorité" et l'UMP se bat contre l'interdiction de la vente de produits chimiques cancérogène au parlement européen.

Et les exemples sont nombreux.
Qui peut encore croire que la droite se préoccupe d'écologie et de santé publique ? En revanche elle a bien appris à surfer sur la vague en desservant de beau discours pour rassurer les citoyens de plus en plus inquiets.
Car à droite comme à gauche il s'agit de convaincre la populasse qu'un parti écologiste n'est pas nécessaire, qu'ils s'occupent de tout. Or sortit des beaux discours, dans les faits, ils se font élire sur la sécurité ou l'emploi et le reste passe à la trappe.
CDI, CPE ou DTC qu'est-ce que vous en aurez à faire dans 20 ans ? D'avoir fait baisser le chomage ou la criminalité de 2 % quand le monde autour de vous sera mort et toxique ? Que direz vous à vos enfants ? " j'avais peur qu'on me pique ma bagnole" ou "je voulais revaloriser mon salaire de 2% par rapport à l'indexation de l'inflation" ?
Battez vous maintenant, votez écolo !
Revenir en haut Aller en bas
master_yo
Engagé
master_yo


Nombre de messages : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2006

Docteur Jacques and Mister Chirac Empty
MessageSujet: Re: Docteur Jacques and Mister Chirac   Docteur Jacques and Mister Chirac EmptyJeu 25 Mai à 7:53

OK pour voter écolo (c'est même nécessaire). Mais ne vous laissez pas tenter par les extrèmes
(=> vieux gars , beni diablo ,...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Docteur Jacques and Mister Chirac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des combattants du monde libre :: Ecologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser