Le forum des combattants du monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des combattants du monde libre

En mémoire de ceux qui sont tombés pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ames sensibles s'abstenir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir   Ames sensibles s'abstenir EmptyMer 4 Avr à 5:17

Attention ce titre n'est pas à prendre à la légère, surtout si vous n'avez pas trop le moral.
Il s'agit d'un reportage sur des sectes pratiquant le sacrifice d'enfants en France.
Ce reportage de 1999 n'est plus disponible officiellement et a été censuré.

C'est dans le soucis de dénoncer l'obscurantisme et l'horreur sous toutes ses formes que je diffuse ce reportage sur Freedom Fighters :

https://www.dailymotion.com/video/xxhsj_reportage-complet

Il est probable que ces sectes et réseaux pédophiles existent un peu partout dans le monde.

PS : inutile de faire des commentaires du style "faut tous les tuer", la question étant plutôt de savoir comment les démasquer.
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Militant
Avalon


Nombre de messages : 107
Localisation : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2006

Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir   Ames sensibles s'abstenir EmptyMar 10 Avr à 11:15

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de la regardé, c'est d'une tristesse, ça me révolte!

Je vis au milieu de la violence de societes et le phenomene des sectes, cela attire du monde, des etres perdus, c'est la catastrophe la plus mauvaise et la plus négative, qui se développent pendant la Censure pour le plus grand profit de la "Mafia".

Plus de gouvernement aujourd'hui sans médias. Plus de démocratie donc, sans leur participation et leur influence sur les consciences et opinions. Merci pour dénoncer l'obscurantisme et l'horreur sous toutes ses formes, il est tout à fait évident que rien ne peut justifier le sacrifice d'enfants, et que celui-ci, doit être combattu, de la façon la plus ferme!!

http://prevensectes.com/rev0107.htm Actualités sur les sectes
Revenir en haut Aller en bas
http://taniabetania.blogspot.com/
master_yo
Engagé
master_yo


Nombre de messages : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2006

Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir   Ames sensibles s'abstenir EmptyJeu 17 Mai à 14:53

Je partage bie sûr votre point de vue dans son principe.

Mais je dis attention: certains groupes, ou plutot certaines personnes influentes au seins de groupes, je pense notamment à quelques membres de l'UNADFI (union des asso de déf des fam et de l'indiv), farouchements anti-sectes, adopte parfois des positions extrèmes, voire setcaires, pour... mieux lutter contre toutes formes de (ce qu'ils estiment être des) sectes !
Rolling Eyes

Ainsi, je fais plus confiance au site "prévensecte" qu'à la MIVILUDES (mission interministér de vigilce et de lutte ctre dér sectaires).


Le comble, c'est que des sectes telles que la Scientologie n'hésitent pas à mettre en avant ces problèmes, cherchant par là nous faire croire que "la Scientologie est du bon coté, donc forcément juste, bonne, correcte, ouverte, tolérante, etc..." Exclamation
Shocked


PS Vous l'avez ss doute remarqué, je n'ai pas encore visionnné la vidéo. Mais je vais le fre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames sensibles s'abstenir Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir   Ames sensibles s'abstenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles s'abstenir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des combattants du monde libre :: Société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser