Le forum des combattants du monde libre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum des combattants du monde libre

En mémoire de ceux qui sont tombés pour toi
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bienvenue sur le forum freedomfighters

Aller en bas 
+6
Léviathan
Tovi
aheuc
Emp_Palpatine
jagermeister
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptySam 11 Fév à 9:35

Bienvenue sur ce nouveau forum.
Face à la montée des extrémismes et de la censure religieuse, j'ai ressenti la nécessité de creer un forum ou les mots "liberté d'expression" ne sont pas une imposture.
Ici pas d'auto censure, toutes les idées sont tolérées ou combattues. Seules les discussions menants à des échanges d'insultes seront closes.

Je me dégage bien entendu de toute responsabilité vis à vis des propos échangés ici. Ma volonté est de laisser s'exprimer ceux qui veulent débattre du piratage, des religions, des drogues,de racisme ou autre. Je pense qu'il faut considérer l'être humain comme un adulte capable de réflexion plutot que comme un gosse irresponsable qu'il faut punir s'il pense mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://freedomfighters.forumpro.fr
jagermeister
Citoyen
jagermeister


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptyDim 12 Fév à 7:42

Salut Tovi ! Cool

Dommage que l'on ne puisse pas poster sans s'inscrire mais bon tanpis.

Tient Palpat est inscrit aussi. Wink


Joli nom pour un forum de discussion mais qu'est-ce que le monde libre (sous entendu l'occident ? ) selon toi ? Comment le définir ? Où s'arrête t-il ? Où commence t-il ?

Ca ne fait pas un peu pompeux comme titre çà : "les combattants du monde libre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Emp_Palpatine
Citoyen
Emp_Palpatine


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptyDim 12 Fév à 8:12

jagermeister a écrit:


Tient Palpat est inscrit aussi. Wink

Fidèle à ma réputation! angélique
Revenir en haut Aller en bas
aheuc
Engagé
aheuc


Nombre de messages : 23
Localisation : Y Grenoblois
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptyDim 12 Fév à 9:27

Salut à tous, décidémmenbt Internet est vraimnet petit, on retrouve toujours les memes sur les forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptyDim 12 Fév à 11:56

Non le "monde libre" n'est pas spécifiquement l'occident dans mon idée. Ce "Monde" est un espace théorique ou se retrouve tous ceux qui luttent pour un monde libre, en espérant qu'un jour il englobe toutes les régions du monde géographique.
Les dissidents qui se battent en Iran, en Chine ou en Corée du Nord font partis de ce monde libre, même s'il n'est souvent que dans leur tête. china

Et c'est pour eux justement que nous, habitants dans des pays libres, ne devont pas céder devant ceux qui ailleurs les tuent, les torurent ou les emprisonnent.

Plus nous creeront d'espace de liberté d'expression plus celle-ci se répandra dans le monde non-libre. study
Voilà la nature du combat.

Dernier point : je m'engage à ce que la modération n'intervienne qu'en cas de manque de respect envers son interlocuteur (échanges d'insultes stériles etc.), jamais envers les idées. Même si celà doit m'attirer des ennuis ou la fermeture du forum. C'est un risque que j'accepte de prendre au nom de ce combat (de toute façon j'ai une assurance qui me rembourse mes frais judiciaires sifflote ).
Revenir en haut Aller en bas
jagermeister
Citoyen
jagermeister


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptyLun 13 Fév à 14:39

aheuc a écrit:
Salut à tous, décidémmenbt Internet est vraimnet petit, on retrouve toujours les memes sur les forums Very Happy

Oui Wink d'ailleurs faudrait que je me calme un peu question internet et forums parce que là mes nuits s'en trouvent très raccourcies.
Revenir en haut Aller en bas
Tovi
Combattant
Tovi


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 11/02/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptyMar 14 Fév à 12:03

En terme de combat j'encourage toute diffusion de pétitions en ligne, actions ou appels de dons (sauf pour des groupes à tendance totalitariste bien entendu ).
Revenir en haut Aller en bas
Léviathan
Citoyen
Léviathan


Nombre de messages : 6
Localisation : Libéralia
Date d'inscription : 25/02/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptySam 25 Fév à 16:07

hello, je suis aussi des votres!!

jagermeister, fais pas cette tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.newamericancentury.org/
julien
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptyJeu 18 Mai à 14:38

y a plus beaucoup d'animation sur ce forum, mais bon, l'important c'est de participer, alors je vais voir si ca reprend, tovi.

J'abonde dans le sens de je ne sais plus qui qui a dit que c'est dommage de devoir s'inscrire pour poster une reponse... Surtout sur un forum pronant la liberte d'expression!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon
Militant
Avalon


Nombre de messages : 107
Localisation : Rhones-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: bravo pour le forum   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptyMer 14 Juin à 11:55

prier Je suis impressionné par la richesse de ce forum prier

Je n'ai qu'une chose a dire: Bravo et merci

@ bientot cool
Revenir en haut Aller en bas
http://taniabetania.blogspot.com/
master_yo
Engagé
master_yo


Nombre de messages : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 22/05/2006

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptyVen 16 Juin à 22:27

Ce forum est une exellente idee Exclamation bravo

vieux gars Longue vie a "FREEDOM FIGHTERS" prier
(c'est vrai que ca fait un peu pompeux Rolling Eyes . Mais bon, faut bien un titre accrocheur Cool .)
Revenir en haut Aller en bas
matthieu25
Citoyen



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2008

Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: bienvenue   Bienvenue sur le forum freedomfighters EmptyVen 19 Déc à 3:56

Bonjour, je viens ici pour voir ce que notre cher Tovi d'oléocene veut bien nous apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le forum freedomfighters   Bienvenue sur le forum freedomfighters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le forum freedomfighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des combattants du monde libre :: Le forum des combattants du monde libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser